Galettes aux légumes

Ces galettes croustillantes sont idéales
👨‍👩‍👧‍👧 POUR TOUTE LA FAMILLE
🍽️ pour le déjeuner et/ou le dîner
🌱 comme goûter sain (après l’école)
🍷 comme amuse-gueule à l’heure de l’apéro

Les galettes sont
✔️ saines
✔️ pleines de légumes et de grains complets (65 à 80%)
✔️ sont présentées dans une délicieuse croûte
✔️ son faciles à préparer

Préparation

Retirez les galettes de leur emballage. Pour les réchauffer, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez les cuire pendant 12 minutes dans l’airfryer ou au four à air pulsé à 180 °C. Vous pouvez aussi les faire revenir à la poêle pendant 3 minutes sans matière grasse. Un jeu d’enfant, n’est-ce pas?

Nuggets

Vous connaissez déjà nos quatre variétés de galettes aux légumes. Mais maintenant, nous ajoutons encore trois variétés de nuggets à notre gamme, à se lécher les doigts.
Tout comme les galettes, nos nuggets sont idéaux:
🍽️ pour le déjeuner et/ou le dîner
🌱 comme goûter sain (après l’école)
🍷 comme amuse-gueule à l’heure de l’apéro

Et tout comme nos galettes, les nuggets sont attrayants pour les enfants: cette fois-ci, non seulement grâce à leur croûte appétissante, mais aussi grâce à leur forme amusante. La différence? Les nuggets contiennent un peu plus d’assaisonnement et un peu plus de morceaux.

Préparation

Retirez les nuggets de leur emballage et réchauffez-les. Mettez-les dans l’airfryer ou au four à air pulsé pendant 10 minutes à 180 °C. Dans la poêle, faites-les frire pendant 7 minutes, sans matière grasse.

Des repas dont les enfants raffolent ? Facile avec just. !

À midi ou le soir, comme de portion de légumes ou comme substitut de viande, nos galettes aux légumes et nuggets raviront tous les gourmets autour de la table: des tout-petits qui aiment soudainement les légumes aux grands-mères qui ajoutent avec enthousiasme un nouveau genre de « croquette » à leur menu. Pas besoin d’une longue liste d’ingrédients pour préparer nos produits destinés à toute la famille; leur recette est simple. Un goût naturel, une teneur en sel adéquate, pas de sucre, une croûte appétissante et – pratique pour les plus jeunes – avec quelques petits morceaux. Bon appétit!

Déguster ensemble des plats adaptés aux enfants

Manger en même temps tous ensemble, c’est le summum de la convivialité. Ce n’est pourtant pas la seule raison qui pousse just. à créer des repas faciles à préparer pour toute la famille.

  • Lorsque tout le monde se retrouve à table, on n’entend plus seulement le tintement de couverts, mais aussi les meilleures histoires. C’est le moment idéal pour faire le bilan de la journée et recharger ses batteries.
  • Vous encouragez également votre enfant à tester de nouvelles saveurs, odeurs et textures. Vous pouvez donner le bon exemple et profiter du fait que les enfants adorent imiter!
  • Dernier avantage: manger ensemble, c’est manger plus sainement. Les adultes, les jeunes et surtout les enfants mangent plus de fruits et de légumes lorsqu’ils mangent avec leurs parents ou leur famille.