Faites la connaissance d’Eva Tuytelaers et d’autres adeptes de just. !

Eva Tuytelaers

Eva Tuytelaers

Fan de la toute première heure

Tout comme moi, Eva est originaire de la Campine. Elle était déjà fan de just., même avant que la marque ne soit lancée ! Ses deux fils, Mozes (né en 2018) et Helder (né en 2016), sont également de grands amateurs de nos purées. Sur son compte Instagram, Eva affiche sans complexes son quotidien de parent. Avec son mari, Kristof Hoefkens, elle partage leur mode de vie avec leurs enfants, écrit également sur la déscolarisation et discute de ses priorités. Elle explique simplement: « On fait ce qu’on peut ». Mais est-ce la vérité ? Grâce à Eva et sa sincérité, j’ai appris énormément de choses. C’est pourquoi je vous conseille vivement de vous abonner à son compte Instagram!

Elisabeth Van Lierop

Elisabeth Van Lierop

Véganisme et un mode de vie durable

Elisabeth est une autre adepte des produits just. Son fils Iggy (né en 2019) se délecte de nos savoureuses purées de légumes, tandis que sa fille (née en 2016) est impatiente de goûter nos produits pour enfants. En règle générale, Elisabeth se charge de faire la cuisine quand elle est à la maison, mais elle a recours aux produits just. lors des nombreuses sorties en famille. Parfois, Elisabeth et son compagnon, Tijs Delbeke, décident de partir en excursion en coup de tête, alors Iggy bénéficiera toujours d’un repas aux légumes frais grâce à Just.

Mes points communs avec Elisabeth ? Nous habitons toutes les deux à Anvers, bien que nous ayons grandi en dehors de la ville, et nous accordons une importance capitale à notre famille et à une alimentation saine. Elisabeth et sa famille ont adopté un mode de vie végane et le plus durable possible. Est-ce que ça veut dire qu’ils se privent de beaucoup de choses? « Pas du tout! », affirme-t-elle. Envie de suivre les aventures d’Elisabeth dans ce style de vie écoresponsable ? Abonnez-vous alors sans tarder à son compte Instagram et consultez régulièrement son blog !

Marlies Huysentruyt

Marlies Huysentruyt

Coach en nutrition chez Eat Good Feel Good

Marlies est maman de deux petites filles. En plus de son rôle de mère, Marlies travaille à temps plein tout en cumulant des séances de sport cinq fois par semaine. Autant dire qu’elle n’a pas vraiment le temps de se mettre derrière les fourneaux. C’est pourquoi elle cherche en permanence des plats sains, mais faciles à préparer, qui raviront toute la famille. Pour sa plus jeune fille, Lilly-Jaxx (née en 2018), Marlies peut toujours compter sur les produits just., stockés dans son réfrigérateur. De cette manière, elle dispose à tout moment de légumes frais et sains pour Lilly. Avec Eat Good Feel Good, Marlies partage également des conseils en matière de nutrition afin d’aider les autres parents à adopter un style de vie sain et actif. Pour elle, une alimentation saine et l’exercice physique forment les piliers du bonheur.

Zijn jij en je kleintje ook fan van just.?
Wil je jouw foto en ervaring delen op onze site?
Stuur ons een mailtje