Qui est à l’origine de l’alimentation pour bébé de just. ?

Je m’appelle Klaartje Mertens. Amoureuse des langues et de la culture, j’aime aussi prendre soin de moi et manger des produits biologiques de qualité. Cette phrase résume parfaitement pourquoi je travaille depuis neuf ans dans le secteur de l’alimentation biologique. Ce n’est pas pour rien que j’ai suivi une formation de nutritionniste et… que j’ai lancé la marque just. !

“We are all imperfect parents, and that’s perfectly ok.
Tiny humans need connection, not perfection.”

« En tant que parent, nous ne sommes pas parfaits, et c’est totalement normal. Les petits humains ont besoin de connexion, pas de perfection. »

Pour donner le meilleur à mon fils Lou, j’ai fait de nombreuses recherches et j’ai rassemblé les conseils de spécialistes, tels que gynécologues, sages-femmes, médecins (naturopathes), diététiciens (pédiatriques) et pédiatres. Les connaissances que j’ai acquises sur l’alimentation saine à adopter pour votre enfant, j’aime les partager avec vous de plusieurs manières: dans ma rubrique dans le magazine « BioGezond », lors de conférences et notre blog ou via le blog « Mama Baas ». J’espère de cette manière vous épargner de longues heures de recherche, car, soyons honnêtes, il existe tellement d’informations sur le sujet qu’il est souvent difficile de s’y retrouver.

Collaborations

Diététiciennes

J’élabore moi-même les produits just. Une fois satisfaite du goût des préparations, je soumets mes recettes à une diététicienne pédiatrique de renom. Dès qu’elle me donne son approbation, notamment sur la composition et les valeurs nutritionnelles des préparations, je peux passer à la production des produits.

Qualité

Les légumes sont tout d’abord cuits à la vapeur, puis réduits en purée et enfin emballés en petite quantité. La totalité du processus se déroule toutefois dans des cuisines professionnelles. Notre objectif est certes de proposer des produits qui soient les plus sains et les plus savoureux possible, mais surtout les plus sûrs. C’est pour cette raison que je me suis entourée d’experts en la matière.